Conférence APEC
29.01.2020
Campus des Grands Moulins, Bâtiment Halle aux Farines salle 027C (rez-de-chaussée), 9 esplanade Vidal-Naquet Paris 13e

Exploiter les réseaux sociaux professionnels

Pour apprendre et comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux professionnels et retirer les bénéfices de leur utilisation durant votre cursus, rendez-vous mercredi 29  janvier 2020 entre 12h15 et 14H00 en salle 279F de la Halle-aux-farines(2eme étage)

Animée par les conseillers de l'Association Pour l'Emploi des Cadres (APEC), cette conférence est ouverte aux étudiant.e.s de toutes les disciplines et de tous les niveaux, ainsi qu'à l'ensemble de la communauté universitaire.

Conférence d''environ une heure

Public

Etudiant.e.s inscrit.e.s en Licence, Master, DUT ou en Ecole d'ingénieur, toutes disciplines confondues, diplômé.e.s et communauté unversitaire

• Comprendre les possibilités qu’offrent les réseaux sociaux